• Cartons fournitures scolaires - 6 juillet

Comme l’an passé, les cartons de fournitures scolaires seront distribués avant la rentrée scolaire afin de faciliter la première journée des élèves et de ne pas les encombrer avec le carton. Les dates (...)
  • Visite du collège - 28 juin

Vidéo présentant le collège.
  • La vie au collège... depuis le 18 mai - 16 juin

Nous avons repris les cours depuis le 18 mai en suivant le protocole sanitaire. Nous allons au collège une journée par semaine. Nous sommes obligés de porter des masques (que nous changeons une à (...)
  • Réalisations des élèves de l’atelier HAS lors du confinement - 15 juin

Félicitations pour les réalisations des élèves lors du confinement ! Un travail autonome et brillant pour : Maëlle, Tiffany, Anthony et Antoine ! Les élèves devaient réaliser une recette à base de (...)