Vous êtes ici : Accueil

L’assemblée générale de l’association sportive du collège se tiendra le mercredi 30 septembre en salle d’animation dès 11h35.

Tous les élèves licenciés y sont conviés. Ils seront excusés de présence en classe mais devront récupérer les leçons et devoirs auprès de leurs camarades de classe bien sûr.

Un bilan sportif et financier sera dressé malgré la phase de confinement ainsi que des projets pour cette année.

Nous comptons sur la présence de TOUS.

L’équipe EPS du collège.

• la rentrée en segpa - 28 septembre

La rentrée en segpa : Quand on rentre en segpa, il ne faut pas être impressionné par les grands. Cette année on doit tous porter le masque. Dans les classes de segpa on n’est pas plus de 16 (...)
  • Devenez journalistes pour le site du collège ! - 28 septembre

Réunion jeudi 01/10 de 12h20 à 12h40 au CDI Vous aimez l’informatique ? Vous vous intéressez à ce qui se passe dans votre collège ? Vous (...)
  • Envie de s’exprimer ? - 21 septembre

Pour les curieux, les timides, les bavards, les discrets, les extravertis... ... bref pour tous les élèves de 6e et 5e qui veulent : jouer un peu la comédie, s’amuser avec les mots en français (...)
  • Club Langue des Signes - 17 septembre

C’est la rentrée aussi pour le Club Langue des Signes ! Si vous souhaitez apprendre une langue universelle, découvrir une nouvelle culture, pouvoir communiquer avec tous... ... RDV en salle 120 (...)
  • Livraison d’automne dans les serres - 17 septembre

Cette semaine, nous avons réceptionné deux colis. A l’intérieur, il y avait des plaques de jeunes plants. Nous avons vérifié le bon de livraison et repiqué les mini mottes dans des pots avec du bon (...)
  • Une journée très spéciale : le forum des métiers - 17 septembre

Le lundi 10/02, avait lieu le Forum des métiers. Une équipe de journalistes étant sur place, vous pourrez tout savoir de cette journée bien particulière.

Derniers sites