Le premier mercredi d’AS aura lieu mercredi 22 septembre de 13h15 à 15h30.

Les élèves seront accueillis au réfectoire de 12h30 à 13h15 afin de pouvoir manger le pique nique froid prévu la veille par les familles.

Par respect du protocole sanitaire de l’UNSS Nationale, nous allons proposer une formule "ateliers" aux licenciés ce mercredi :

les élèves effectueront 30 minutes par atelier sportif et par niveau de classe sauf pour les 3èmes et 4èmes qui pourront pratiquer ensemble.

Voici le programme de ce mercredi 22 septembre :

atelier athlétisme : orientation athlé avec parcours sportif avec course/saut/lancer en extérieur.

atelier gymnique : parcours gymnique avec trampoling, balancers aux barres, roue au sol et acrobaties

et atelier sport collectif : match en 3 contre 3 en basket-ball en extérieur.

L’équipe des enseignantes d’EPS du collège.

• Envie de devenir apprenti journaliste ? - 17 septembre

Le Site du collège recrute ! Inscriptions et renseignements au CDI Si vous voulez rédiger des articles sur la vie du collège, les mettre en ligne, réaliser des interviews et des enquêtes, (...)
  • Protocole sanitaire de rentrée - 31 août

Chers parents, chers élèves, Veuillez porter attention au protocole sanitaire en vigueur pour cette rentrée 2021 (pièce jointe). Le niveau 2 sera appliqué à l’ensemble des établissements scolaires (...)