• Les ateliers - 21 novembre

En Egpa, il est possible d’aller dans deux ateliers différents. Le but est découvrir le monde professionnel plus tôt que dans le parcours général et de choisir quel type d’études on veut faire. Il (...)
  • Mercredi 27 novembre finales de district UNSS - 21 novembre

Mercredi 27 novembre, finales de district UNSS à Pont Audemer pour les benjamines et benjamins en football et en basket-ball pour les minimes. DEPART 13H30 du collège RETOUR 17H30 au gymnase. (...)
  • Résultats du cross de district de Pont Audemer - 21 novembre

Vous trouverez ci joint à cet article les résultats individuels et par équipe de nos 131 coureurs qui ont représenté l’association sportive du collège avec brio et énergie ! BRAVO à nos élèves qui (...)
  • Un matin sur le M.I.N. ? - 21 novembre

Les élèves de 3e et 4e d’EGPA se rendent au Marché d’Intérêt National le vendredi 22 novembre pour... trouver de l’information sur l’orientation, les formations du commerce et des (...)
  • Une journée exceptionnelle - 19 novembre

Le 05 novembre dernier, notre collège s’est métamorphosé... Bonjour, Nous voulons vous informer que la journée HALLO-GIVING s’est très bien passée. Nous avons pu déguster notre repas un peu spécial (...)
  • Liste des élèves participant au cross de Pont Audemer - 18 novembre

Voici la liste des élèves qui vont représenter le collège lors du cross UNSS de district de Pont Audemer. Chaque élève a rendu une invitation à son enseignant d’EPS sauf les élèves qui sont licenciés (...)

Dernières brèves