• Les reliques du passé - 9 décembre

En ce moment au CDI., il y a une exposition d‘arts plastiques : Les reliques du passé“ organisée par MR AIRAUD et Mme HUREZ. Cette exposition se compose de réalisations d’élèves de 5ème. Le (...)
  • Horaires et parcours du cross académique du 18 décembre - 7 décembre

Voici le lien pour connaître les parcours du cross de Pont Audemer. HORAIRES DES COURSES : benjamines 6ème 5ème 14h15, benjamins 6ème 5ème 14h30 minimes filles 4ème 3ème 14h45 minimes garçons (...)
  • Concours de poésie - 6 décembre

Cette année les classes de 5eme A avec Mme Colignon, de 6eme F et de 6eme D avec Mme Bolloré participent à un concours de poésie. Les séances d’écriture ont lieu au CDI avec Mme Hurez. Le concours (...)
  • Du changement dans les conseils de classe - 6 décembre

Le conseil de classe Il y a du changement dans les conseils de classe d’egpa… Les élèves seront dans une classe à côté du conseil de classe. On les appellera un par un pour leur passage. les (...)
  • Remise des diplômes et petits fours - 5 décembre

Le 26 novembre 2019 a eu lieu la cérémonie des remise des diplômes du brevet et du CFG pour les anciens élèves de 3e au centre Gilbert Martin. Nous avons participé à la préparation de cet évènement (...)
  • PAS D’ENTRAINEMENT AS mercredi 11 et 18 décembre - 5 décembre

ATTENTION L’entraînement du mercredi 11 décembre n’aura pas lieu en raison des demi finales départementales de basket-ball. Les équipes des benjamins et des minimes joueront à Bourg Achard (...)
  • Rencontre avec une chercheuse - 3 décembre

Intervention d’une généticienne auprès des élèves de 3e Vendredi 22 novembre, le collège a accueilli Louise FRANCOIS, une chercheuse en génétique, venue présenter aux élèves de troisième les maladies (...)
  • Concours de dessin - 29 novembre

Laissez votre talent s’exprimer ! Un concours de dessin est organisé au collège Les dessins sont à déposer au C.D.I. jusqu’au vacances de Noël Le thème du concours est : les créatures (...)
  • CROSS EVREUX HORAIRES ET PARCOURS - 28 novembre

Vous trouverez ci joint les horaires des courses et le parcours du cross d’ Evreux qui se déroulera à l’hippodrome d’Evreux. Pour les élèves qui se rendront directement à Evreux, rdv à 13h devant (...)
  • Entrainement AS mercredi 4 décembre - 27 novembre

Mercredi 4 décembre entraînement de volleyball puis de handball pour les deux catégories de 13h15 à 15h30 au gymnase du collège. AVOIR DES CHAUSSURES D’INTERIEUR PROPRES et une bouteille (...)
  • DNB, CFG, DNB Pro... - 26 novembre

Les élèves de 3e de l’année scolaire 2018-2019 se verront remettre leur(s) diplôme(s) le mardi 26 novembre 2019, à 18h30. Une cérémonie préparée spécialement pour marquer cet évènement se déroulera au (...)
  • Qu’apprend-on au club des signes ? - 26 novembre

Nous apprenons la langue des signes avec Mme BECQUET en salle 120, le jeudi midi. Nous avons vu l’alphabet et en ce moment nous découvrons les mois de l’année et les jours de la semaine. Nous (...)

Dernières brèves