Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Le programme de fin d’année de l’association sportive du collège
Publié : 26 mai 2014

Le programme de fin d’année de l’association sportive du collège

Voici le programme pour la fin de l’année scolaire de l’AS du collège :

- mercredi 28 mai compétition de gymnastique à Vernon et entraînement de VTT trial de 13h à 15h30 au collège.

- Mercredi 4 juin de 13h15 à 17h escalade à Bourg Achard.

- Mercredi 11 juin de 8h30 à 17h30 RAID multi activités par équipe de 3 élèves à Monfort Sur Risle (course d’orientation, run and bike, kayak, golf et mini foot). Les élèves désirant participer doivent s’inscrire auprès de leur enseignant d’ EPS et fournir l’autorisation parentale.

- Mercredi 18 juin de 13h à 17h grande chasse au trésor en forêt de La Londe avec la participation d’autres enseignants du collège. L’après midi se terminera autour d’un goûter. Les élèves se rendront en VTT en forêt ou en mini bus.

Les enseignants d’ EPS du collège Jean De La Fontaine.