Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Démarrage des entraînements de l’association sportive du collège
Publié : 4 septembre 2014

Démarrage des entraînements de l’association sportive du collège

Les entraînements de sports collectifs et de gymnastique démarreront dès mercredi 10 septembre 2014 de 13h15 à 15h30 au gymnase du collège.

Pour les élèves qui ne peuvent pas rentrer chez eux pour déjeuner, nous rappelons aux familles qu’ils peuvent "pique niquer" au réfectoire sous la surveillance des enseignants d’EPS. Un micro onde est à disposition des élèves afin de faire réchauffer leur plat.

Nous précisons également que les élèves doivent avoir une tenue adéquate à la pratique sportive : short ou jooging, tee shirt et des chaussures adaptées à la pratique extérieure et en salle (pas de semelles sur-compensées ou de semelles très fines qui engendrent beaucoup trop de blessures !).

L’équipe des enseignants d’EPS du collège Jean de la Fontaine.