Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Reprise des entraînements del’association sportive du collège
Publié : 4 septembre 2016

Reprise des entraînements del’association sportive du collège

Les entraînements des sports collectifs et de gymnastique sportive reprendront le mercredi 14 septembre.

Pour les sports collectifs de 13h15 à 15h30 et pour la gymnastique "confirmés et compétiteurs" de 13h à 14h30 au gymnase Benedetti.

Les élèves pourront déjeuner au self avec leurs enseignants d’EPS. N’ayant pas de cantine le mercredi midi, il faudra que chaque enfant ait un pique nique (deux micro ondes sont à disposition des élèves pour faire réchauffer leur plat).

La fiche d’inscription est disponible auprès des enseignants d’EPS. La licence est de 20 euros pour l’année. Chaque élève peut pratiquer plusieurs activités une fois licencier.

Pour les débutants en gymnastique, Mme Douvile et M Morisset ouvrent un créneau le jeudi de 11h45 à 12h45.