Publié : 5 octobre 2016

Résultats AS du mercredi 5 octobre

Bravo aux équipes 1 en basket benjamin et benjamine et minime fille football qui terminent 1ère de leur tournoi et qui se positionnent dans le carré final pour se qualifier pour les demi finales départementales.

Prochaine étape le mercredi 9 novembre pour les rencontres de district avec les collèges du sous district de Pont Audemer.

Nos équipes 2, 3, 4, 5 et 6 benjamins basket ont représenté avec enthousiasme notre AS.

L’équipe 2 benjamine, constituée par de jeunes élèves, a bien entamé les compétitions, bravo aux filles.

Les minimes garçons en football n’ont pu se positionner pour jouer les premiers rôles pour le 9 novembre en raison d’absences d’élèves.

Rdv tous mercredi prochain pour les rencontres de sous district en basket-ball pour les minimes et football pour les benjamins.