Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Dernières informations pour le cross du 16 novembre
Publié : 12 novembre 2016

Dernières informations pour le cross du 16 novembre

Pour le cross de mercredi 16 novembre :

-départ à 11h du collège donc les élèves n’iront pas en cours de M3 à M4.

Nous utiliserons les cars de ramassage scolaire donc nous ne pouvons pas partir plus tard. Les élèves doivent donc s’organiser en amont avec un camarade de classe pour récupérer les cours et les devoirs. Les enseignants sont prévenus.

- Nous mangerons sur place donc les enfants doivent prévoir un repas froid dans un sac à part de leur tenue de cross.

- La tenue de cross : tee shirt BLANC, jooging ou short ou cuissard d’athlétisme, une bonne paire de chaussures de sport, une paire de chaussettes, des gants, un bonnet et un kway ou vêtement léger pour la pluie.

En dehors de leur course, les élèves devront bien se couvrir afin de pas attraper froid. Nous leur conseillons de prendre un grand sac de sport afin qu’ils puissent y mettre tous leurs vêtements propres. Un grand sac plastique leur permettra de garder tout au sec. Donc il faut que les élèves aient un change complet pour repartir.

- Un goûter sera distribué à la fin de chaque course, votre enfant peut quand même en prendre un.

Nous serons de retour entre 16h45 et 17h au collège.