Publié : 15 décembre 2016

Résultats cross académique de Bihorel

Les meilleurs coureurs étaient réunis en équipe (de 7 à 6 coureurs) mercredi 14 décembre à Bihorel pour participer au cross académique.

Le temps était idéal et le parcours agréable : très roulant donc les temps ont été très rapides !

Nos élèves ont réalisé des courses à hauteur de leur état de forme. En effet, les élèves étaient un peu fatigués car tous pratiquent une activité en dehors de l’AS et sont tous très investis avec nous donc ils cumulent les rdv sportifs !

Chez les benjamines, Rachel Bertin a du abandonner car elle s’est fait bousculer dans un virage par une coureuse et elle s’est blessée en chutant. Léa Ramber se classe 39ème, Anna Redouani 61ème, Julie Heyberger 108ème et Steffie Maurey 161ème sur 191 coureuses.

Chez les minimes, Mathilde Lefrileux se classe 83ème, Lana Martinien 136ème et Chloé Monnié 145ème sur 154 coureuses. Enzo Zambello se classe 124ème, Léo Auger 133ème et Hugo Bibard 151ème sur 155 coureurs.

Bravo à nos élèves qui clôturent une belle saison de cross country avec nous vous le rappelons deux titres de champions de district pour Léa Ramberg et Mathys Crambert et deux titres de champions de l’Eure pour ces deux mêmes élèves.

Nous regrettons profondément que Mathys Crambert n’est pu participer au cross académique en individuel. Nous avons fait remonter au service de l’UNSS régional notre déception quand au changement de règlement. En effet la CMR de juin dernier a décidé de ne convoquer que les élèves en équipe pour le cross académique. Les partenaires d’équipe de Mathys n’ont pas eu le classement individuel nécessaire afin de se qualifier en équipe pour le cross académique lors du cross départemental d’Evreux.