RAID UNSS MONFORT SUR RISLE

Le dernier temps fort de la section des mercredis de l’AS aura lieu mercredi 7 juin à Monfort sur Risle.

Les élèves, dont les noms figurent sur la liste ci jointe, vont donc participer au RAID multi activités ( course d’orientation, canoé sur la Risle, VTT trial, mini foot et golf) de 8h30 à 17h15 17h30 (retour au collège).

Pour les activités, prévoir une casquette, de la crème solaire, un change complet de sport car après le canoé vous pourriez être un peu humide !, une serviette de bain, un sac plastique pour les affaires trempées, le pique nique du midi, un goûter et une bouteille d’eau.

ATTENTION seuls les élèves ayant rendu leur autorisation parentale pourront participer au raid. Les retardataires il faut absolument l’avoir mercredi matin.