Publié : 29 août

Rentrée des classes 2017/2018

La rentrée des élèves de sixième aura lieu le lundi 4 septembre à 8h20. Les élèves seront pris en charge toute la journée par les professeurs principaux. Ils quitteront l’établissement à 15h35.

La réunion d’accueil des parents de sixième a lieu ce même jour à 9h.

La rentrée des élèves de cinquième, quatrième, troisième aura lieu le mardi 5 septembre à 8h20. Les élèves seront pris en charge par leurs professeurs principaux toute la matinée. Les emplois du temps commencent dès le mardi après-midi.

Attention : aucun élève de cinquième ne sera autorisé à quitter avant 15h35 (même avec la présence d’un parent). Aucun élève de quatrième et de troisième ne sera autorisé à quitter avant 16h45 (même avec la présence d’un parent).

Pour les élèves de cinquième, quatrième, troisième, pensez à bien apporter votre carte de cantine dès mardi si vous ne nous l’avez pas rendue en juin dernier. Pensez également aux livres non rendus !

A bientôt au collège !!!