Publié : 17 octobre 2017

RESULTATS CROSS du collège

Le cross du collège s’est déroulé ce mardi 17 octobre au centre Gilbert Martin de Bourgtheroulde.

La journée s’est déroulée dans une ambiance festive et les élèves ont tout donné pour réussir de bonnes courses, bravo A TOUS !

L’équipe des enseignants d’EPS tient à remercier toutes les personnes qui ont oeuvré à la préparation et au bon déroulement de ce temps fort du collège.

Vous trouverez tous les classements par course en cliquant sur cet article.

Les 30 premiers de chaque course vont recevoir une invitation pour représenter le collège lors du cross de district de Pont Audemer qui aura lieu le mercredi 22 novembre. Nous comptons sur tous les élèves car il y a un potentiel énorme cette année pour réussir une belle saison de cross country ! Nous pouvons viser une participation au championnat de France notamment avec les minimes filles et garçons et pourquoi pas dans les catégories benjamins et benjamines !!

Les sélectionnés, rendez vite vos coupons réponses à votre enseignant d’EPS, MERCI.

• Document, Excel, 15.5 ko
  • Document, OpenDocument Spreadsheet, 19.6 ko