Publié : 16 novembre 2017

HORAIRES DEPART et RETOUR CROSS

Le départ pour le cross est fixé à 11h. Le retour s’effectuera entre 16h45 et 17h.

Les élèves ne pourront pas assister aux cours de M3 et M4, ils s’engagent donc à récupérer les leçons et les devoirs auprès de leurs camarades de classe. Les enseignants vont être prévenus de leurs absences.

Le district utilise les cars de ramassage scolaire pour diminuer le coût de la facture pour le transport des élèves, c’est donc pour cela que nous partons à cette heure.

Les élèves pique niqueront sur place et auront donc le temps de se préparer (digestion et échauffement) à réaliser de très belles courses ! Nous comptons sur eux.

IL FAUT DONC PREVOIR :

le pique nique du midi, un goûter, une bouteille d’eau

une tenue de course AVEC UN TEE SHIRT BLANC OU JAUNE, des chaussures de trail, de running ou des moullets (pour les footballeurs et footballeuses

des vêtements chauds, une vêtement de pluie, un sac plastique pour les affaires sales

et donc un sac de sport qui puisse contenir toutes les affaires.

DEUX EPINGLES à nourrice pour le dossard.