Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Nouvelle liste des convoqués pour le cross départemental et horaire de départ (...)
Publié : 2 décembre 2017

Nouvelle liste des convoqués pour le cross départemental et horaire de départ du collège

502 Proxy ErroVoici la nouvelle liste des élèves convoqués pour le cross : certains élèves n’étaient pas disponibles ou blessés, nous avons donc conviés d’autres coureurs en fonction de leur classement au cross de Pont Audemer.

De plus, le départ du collège a été décalé à 11h30 de la gare routière afin de limiter le temps d’attente avant la première course (14h15).

les élèves sortiront de cours, avec l’accord de leur enseignant, à 11h15 et se rendront directement au gymnase afin que l’appel soit fait.

Les élèves doivent avoir des vêtements chauds, gants et bonnet pour être bien couvert avant et après leur course.