Vous êtes ici : Accueil > Espagnol > Sortie au Cinéma pour plusieurs classes de 5è

Au programme jeudi 14 décembre 2017 : "Coco" !

Sortie au Cinéma pour plusieurs classes de 5è

Plusieurs classes de cinquième du collège qui étudient l’espagnol se sont rendues au cinéma Le Mercure d’Elbeuf, pour assister à une projection spéciale en version originale sous-titrée du nouveau film d’animation des studios Disney-Pixar "Coco"

Plus de 130 élèves ont ainsi pu découvrir les aventures de Miguel, un jeune mexicain passionné de musique qui, pour pouvoir vivre sa passion, retrouve ses aïeux défunts lors du Día de Muertos (la fête des morts) !

Un film d’animation très réussi où l’humour et l’émotion se conjuguent pour faire partager au spectateur l’originalité et les beautés de la fête de morts au Mexique.

Nul doute que Miguel et sa famille feront quelques réapparitions dans les prochains cours d’espagnol des élèves de 5ème du Collège Jean de la Fontaine !

Portfolio automatique :