GALA EPS vendredi 22 juin

Ce vendredi 22 juin aura lieu le gala EPS de 18h30 à 20h au gymnase Benedetti de Bourgtheroulde (à côté du collège).

Vous pourrez découvrir les prestations individuelles et collectives des élèves licenciées à notre association sportive de gymnastique artistique. Ce sera notamment l’occasion de venir applaudir l’équipe masculine championne de France UNSS.

Les élèves de 5ème vous présenteront également leurs prestations en acroporté préparées dans le cadre des séances d’EPS sur le thème du voyage.

Et les élèves de 6ème et de 3ème vous feront partager leurs numéros circassiens réalisés pendant les cycles d’arts du cirque et de l’atelier cirque pour les élèves de 3èmes.

Nous comptons sur la présence des parents d’élèves et des membres de la communauté éducative de notre collège pour venir féliciter tous ces élèves pour leur investissement tout au long de l’année aux entraînements et compétitions UNSS et dans le cadre des séances d’EPS.

L’équipe des enseignants d’EPS du collège.