Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Reprise des entraînements de l’association sportive du collège
Publié : 6 septembre

Reprise des entraînements de l’association sportive du collège

Les entraînements sports collectifs et de gymnastique reprendront le mercredi 12 septembre.

Le repas du midi se fera à la cantine : les élèves doivent apporter leur pique nique.

L’entraînement de gymnastique aura lieu au gymnase de 13h à 15h.

L’entraînement de football et de basket-ball aura lieu au gymnase de 13h15 à 15h30. Prévoir des chaussures d’intérieur et d’extérieur.

Les nouveaux élèves peuvent venir tester un entraînement pour découvrir l’association sportive du collège. Ensuite les élèves devront prendre une licence (document à récupérer auprès des enseignants d’EPS).

Le coût de la licence est de 25 euros pour l’année (adhésion à l’UNSS et coût des transports pour emmener les licenciés sur les lieux de compétitions).