Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Cross UNSS DU MERCREDI 21 NOVEMBRE à Pont Audemer
Publié : 15 novembre

Cross UNSS DU MERCREDI 21 NOVEMBRE à Pont Audemer

Mercredi 21 novembre, plus d’une centaine d’élèves du collège va représenter les couleurs du collège Jean de La Fontaine lors des différentes courses du cross de district de Pont Audemer qualificatif pour le cross départemental d’Evreux.

Le cross aura lieu au parc des loisirs de Pont Audemer situé à côté de la piscine et du gymnase Vastine.

Les horaires des courses :

benjamines à 13h30,

benjamins à 13h55,

minimes filles à 14h20 et minimes garçons à 14h45.

Tous les élèves seront en classe jusqu’à 11 heures puis ils iront au gymnase pour l’appel et laisser leur sac de cours.

Le retour est prévu à 17 heures au collège.

LES ELEVES DOIVENT AVOIR leur pique nique du midi, une bouteille d’eau, une tenue de course et des chaussures adaptées à la course à pieds, un grand sac de sport et des vêtements chauds (bonnet, gants) ET UN TEE SHIRT BLANC OU LE TEE SHIRT JAUNE DE L’AS AINSI QUE DEUX EPINGLES A NOURRICE POUR ACCROCHER LE DOSSARD.

La liste définitive des élèves sera transmise lundi prochain sur le site du collège.

Ci joint le plan des parcours.