Vous êtes ici : Accueil > Espace parents et élèves > Agenda > Le petit-déjeuner des 5e

Le petit-déjeuner des 5e

Le mercredi 27 mars 2019, le collège Jean de la Fontaine a organisé un petit déjeuner équilibré pour les élèves de 5e au réfectoire.

Le chef et les cuisinières nous ont proposé des boissons : un jus d’orange, du thé et du chocolat chaud.

Il y avait aussi des fruits (des bananes, des kiwis, des oranges et des pommes) et des laitages (fromage, beurre et yaourt nature sucré).

Enfin, nous pouvions déguster du pain (des biscottes, du pain aux céréales…) et du miel.

Le petit-déjeuner était très bon et une nutritionniste est intervenue pour voir si notre plateau était bien équilibré. Elle nous a donné plein de conseils.

Le repas s’est passé dans la joie et le bonheur avec nos camarades de classe.

Merci encore au cuisinier et à son équipe pour la préparation de ce délicieux déjeuner !

Tom Fromentin 5eD et Alexy Poussier 5eA

Images libres de droit (Pixabay)