Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Reprise des entraînements de gymnastique et de sports collectifs
Publié : 3 septembre

Reprise des entraînements de gymnastique et de sports collectifs

Mercredi 11 septembre, votre enfant pourra participer au 1er entraînement de gymnastique de 13h à 15h30 ou de sports collectifs de 13h15 à 15h30 au gymnase du collège.

Il pourra récupérer le papier pour se licencier. L’équipe des enseignantes d’EPS laissent 15 jours aux élèves pour apporter tous les documents afin de se licencier.

Il aura d’une tenue sportive : tee shirt, jogging ou short et chaussures de sport.

Les élèves pourront manger leur pique nique dans le réfectoire du collège avec les enseignants d’EPS à la fin des cours (12h30).

A la fin de l’entraînement (15h30), les élèves seront sous la responsabilité de leur famille.