Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Cross > Résultats du cross de district de Pont Audemer

Publié : 21 novembre

Résultats du cross de district de Pont Audemer

Vous trouverez ci joint à cet article les résultats individuels et par équipe de nos 131 coureurs qui ont représenté l’association sportive du collège avec brio et énergie !

BRAVO à nos élèves qui sont montés sur le podium en benjamins, benjamines et minime garçon et à notre équipe 1 de benjamin mixte qui a terminé 2de du classement général.

Les 24 premières équipes de chaque classement "équipe" sont qualifiées pour le cross départementale. Nous avons demandé un repêchage pour une équipe mixte benjamine et minime, nous attendons la réponse de l’UNSS Eure.

RDV pour les qualifiés le 4 décembre pour le cross départementale d’Evreux. Chaque élève recevra une convocation individuelle d’ici la fin de la semaine.

Pour tout empêchement, MERCI DE VITE PREVENIR VOTRE ENSEIGNANT D’EPS AFIN DE CONVOQUER UN AUTRE ELEVE pour que nos équipes soient au complet !