Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Entraînements > REPRISE CLASSIQUE DES ENTRAINEMENTS DE L’AS

REPRISE CLASSIQUE DES ENTRAINEMENTS DE L’AS

Dans la mesure où la météo sera clémente, les deux sections de l’AS : athlétisme et sports and co vont reprendre un rythme classique d’entraînement dès mercredi prochain.

Seule la section "gymnastique" ne peut reprendre faute d’ouverture de salle.

Les gymnastes sont bien sûr invités à venir pratiquer l’une des activités proposées le mercredi.

Mercredi 17 mars pour toutes les catégories (benjamins et minimes) :

- entraînement d’athlétisme en extérieur de 13h30 à 15h30 sur les plateaux du gymnase et la piste,

- entraînement sports and co de 13h30 à 15h30 au stade, activité proposée : ULTIMATE (sport collectif qui sera adapté au regard du protocole sanitaire).

Si l’entraînement ne peut avoir lieu en raison des conditions météo, une information sera diffusée dès mardi soir via pronote et le site du collège.

L’équipe des enseignantes d’EPS du collège.