Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Entraînements > JOURNEE PLEINE NATURE MERCREDI 16 JUIN pour les licenciés de l’association (...)

JOURNEE PLEINE NATURE MERCREDI 16 JUIN pour les licenciés de l’association sportive

Afin de clôturer noter saison sportive au sein de l’association sportive, nous proposons à tous les licenciés une journée VTT COURSE D’ORIENTATION en forêt de la LONDE.

Cette journée aura lieu le mercredi 16 juin de 8h25 à 16h.

Les élèves seront encadrés par les 6 enseignantes d’EPS pour la journée.

En VTT 3 groupes seront constitués afin que chaque élève puisse "pédaler" à son rythme le matin.

Le midi, le pique nique fourni par la famille de l’enfant s’effectuera en forêt.

L’après midi des parcours de course d’orientation seront proposés aux élèves. Pour la course d’orientation, UN JOOGING devra être porté par chaque élève afin de ne pas se faire griffer
par les ronces. Des chaussettes hautes type chaussettes de foot ou d’équitation pourront aussi être mise par dessus le jooging afin de renforcer la protection.

Puis nous rentrerons tranquillement au collège pour 16h.

Une affiche est jointe avec toutes les informations importantes pour la journée, MERCI SVP DE LA LIRE.