Vous êtes ici : Accueil > S.E.G.P.A. > E.R.E. > Partenariat entre la Segpa et la mairie de Bourgtheroulde

Partenariat entre la Segpa et la mairie de Bourgtheroulde

Depuis de nombreuses années, la mairie fait confiance aux élèves de la SEGPA ERE du collège sous forme d’un partenariat pour la fourniture de plantes :

• à l’automne : primevères et violas
  • cette année au restaurant scolaire : aromatiques
  • au printemps, fleurissement des 4 massifs devant la mairie :
    Comme chaque année, la mairie de Bourgtheroulde passe commande aux élèves ERE du collège, la fourniture et la plantation de diverses plantes annuelles et de quelques vivaces pour les massifs devant la mairie. Cette année des plants de courges et d’aromatiques ont été rajoutés. Les élèves ont cultivé dans les serres du collège les mini plants reçus en mars et réalisé les semis des aromatiques.

Les 4 grands massifs devant la mairie ont été fleuris sur deux séances, soit 6 heures de plantation.
Mission accomplie malgré un agenda non respecté en raison du mauvais temps ce printemps !

Portfolio automatique :