Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Anglais

• Retour de vacances un peu spécial... - 10 octobre

Le mardi 5 novembre aura lieu la première journée spéciale de l’année : « Hallo-Giving », une journée dédiée aux deux grandes fêtes américaines de l’automne, Halloween et Thanksgiving.
    A cette occasion, différentes animations seront proposées : Concours de déguisement : individuel et par classe. Il suffira aux élèves de faire valider leur tenue auprès de la vie scolaire lors du passage cantine. Les élèves auront également la possibilité de se prendre en photo avec leurs amis déguisés dans un « photo « (...)

• Stop bullying. - 3 mai

Retour sur la journée de lutte contre le harcèlement au collège le 05 février dernier avec Mme Etienne, professeur d’Anglais. Pourquoi faire une journée contre le harcèlement ? Parce que ce sujet touche tout le monde, pour exprimer les choses et sensibiliser les élèves et faire réagir, les amener à réfléchir sur le sujet . Y’a t-il plusieurs professeurs sur ce projet ? Tous les professeurs d’anglais de troisième ont travaillé le sujet et demandé à leurs élèves de réaliser des panneaux et Mme Pellerin a (...)