• Voyage à Londres 2018 (3) - 16 mars

Jeudi 15, nous avons fait du "Shopping" à Camden Market.
    Pour le Brunch, Harry nous a invités à venir dans ses studios ..

• Voyage à Londres 2018 (2) - 15 mars

Le mercredi 14 mars, nous avons visité deux musées.
    Après avoir déjeuné sur les bords de la Tamise, nous avons pris un bateau pour descendre le fleuve.

Puis après une ascension, nous avons atteint l’observatoire de Greenwich.

• Voyage à Londres 2018 - 13 mars

Voyage à Londres en mars 2018

• RESULTAT DE LA TOMBOLA POUR LE VOYAGE A LONDRES - 13 mars

LISTE DES GAGNANTS

• RESULTAT DE LA TOMBOLA POUR LE VOYAGE A LONDRES - 22 janvier

LISTE DES GAGNANTS

• Spelling Bee 2017 - Juin 2017

Jeudi 22 juin, les professeurs d’anglais organisaient le premier concours d’orthographe en anglais du collège Jean de la Fontaine.
    Le "Spelling Bee contest" est un concours très populaire dans les écoles américaines, dont les champions concourent au niveau accadémique, régional et même national.
    Chaque classe de sixième avait déterminé une équipe de 3 candidats. Ainsi, les 6 équipes constituées se sont "affrontées" devant tous leurs camarades réunis et pendant plus d’une heure autour de mots tirés (...)

• Séjour Angleterre - Avril 2017

Les élèves sont bien arrivés an Angleterre. La traversée s’est bien passée, les élèves sont contents même si le temps n’est pas ensoleillé pour le moment.
    De nouvelles informations arriveront en fin d’après midi.