Vous êtes ici : Accueil > E.G.P.A. > H.A.S.

• Master Chef Anglais - 6 janvier

Master Chef Anglais. Les élèves ont organisé en Anglais avec Mme Grivot et en atelier HAS avec Mme Salive, un Food Truck. Une recette de Burritos et d’Hamburger a été préparée en Anglais. Cela leur a permis de mémoriser du vocabulaire en Anglais sur le matériel , les denrées utilisées et les gestes culinaires. Les élèves ont du présenter devant un jury de trois personnes leur recette, et on dû décrire leur assiette. Une attention particulière a été portée sur l’anglais, le dressage, le goût et (...)

• Recettes réalisées par les 4C - 6 janvier

Recettes réalisées par les élèves de 4ème C dans l’atelier HAS (Hygiène Alimentation Services) : Assiettes de crudités, tartes aux pommes, tartes du soleil, tartes au Thon, Petits Fours de Noël

• Remise des Diplômes - 6 janvier

Remise des diplôme :
    A l’occasion de la remise des diplômes, les élèves de 4 ème C, ont réalisé un buffet sucré/salé. Certains élèves ont assuré le dressage et le service de ce buffet.

• Recettes réalisées par les 3D - 6 janvier

Recettes réalisées par les élèves de 3ème D dans l’atelier HAS : Hygiène Alimentation Services : Assiettes de crudités. réalisation de chocolats de Pâques , tartes aux fromages…