Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Cross

• Horaires et parcours du cross académique du 18 décembre - 7 décembre

Voici le lien pour connaître les parcours du cross de Pont Audemer.
    HORAIRES DES COURSES :
    benjamines 6ème 5ème 14h15,
    benjamins 6ème 5ème 14h30
    minimes filles 4ème 3ème 14h45
    minimes garçons 4ème 3ème 15h.

• CROSS EVREUX HORAIRES ET PARCOURS - 28 novembre

Vous trouverez ci joint les horaires des courses et le parcours du cross d’ Evreux qui se déroulera à l’hippodrome d’Evreux.
    Pour les élèves qui se rendront directement à Evreux, rdv à 13h devant l’arrivée (grande arche).
    PREVOIR LE PIQUE NIQUE FROID, UNE TENUE CHAUDE (gants, bonnet, blouson chaud et imperméable), UNE TENUE DE COURSE ADAPTEE (vêtement de pluie, chaussures de trail ou pointes ou chaussures de foot), UN GRAND SAC DE SPORTS AVEC DEUX SACS PLASTIQUES, LE TEE SHIRT JAUNE DE L’AS, DEUX (...)

• Résultats du cross de district de Pont Audemer - 21 novembre

Vous trouverez ci joint à cet article les résultats individuels et par équipe de nos 131 coureurs qui ont représenté l’association sportive du collège avec brio et énergie !
    BRAVO à nos élèves qui sont montés sur le podium en benjamins, benjamines et minime garçon et à notre équipe 1 de benjamin mixte qui a terminé 2de du classement général.
    Les 24 premières équipes de chaque classement "équipe" sont qualifiées pour le cross départementale. Nous avons demandé un repêchage pour une équipe mixte benjamine et (...)

• Liste des élèves participant au cross de Pont Audemer - 18 novembre

Voici la liste des élèves qui vont représenter le collège lors du cross UNSS de district de Pont Audemer.
    Chaque élève a rendu une invitation à son enseignant d’EPS sauf les élèves qui sont licenciés à l’association sportive.
    La motivation est très forte cette année puisqu’à ce jour 147 coureurs ont répondu présent pour mercredi.
    En conséquence, nous avons commandé un 3ème car pour pouvoir emmener tous les élèves motivés.
    Nous comptons sur chacun d’entre eux mercredi !
    Première course 13h30 avec les (...)

• Modification de l’horaire de départ pour le cross de mercredi 20 novembre - 16 novembre

Mercredi 20 novembre, les élèves rejoindront les enseignants d’EPS après la récréation du matin au gymnase avec leurs deux sacs.
    Le départ des bus s’effectuera à 11h15 et non plus 11h30.

• Parcours et horaires des courses du cross de district de PONT AUDEMER du mercredi 20 novembre - 7 novembre

Voici les parcours du cross de district UNSS qui se déroulera à Parc des Loisirs de Pont Audemer, situé à côté de la piscine et du gymnase Vastine, le mercredi 20 novembre.
    Les élèves qui ont terminé dans les 30 premiers au cross du collège ont tous reçu une invitation pour venir participer au cross de district et nos licenciés à l’AS y participent également.
    OBJECTIFS : représenter en masse le collège au cross de district ET qualifier un maximum d’équipes pour le cross départemental d’Evreux qui aura (...)