Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Cross

• Résultats du cross académique du mercredi 18 décembre - Décembre 2019

Sur un parcours rendu difficile par la pluie des derniers jours, tous nos élèves se sont donnés à fond pour leur équipe
    BRAVO à nos 17 élèves présents ce jour !
    BRAVO à l’équipe 1 des benjamins benjamines qui termine 6ème sur 63 équipes avec Tyméo 12ème, Emma 18ème, Lison 24ème, Baptiste 47ème et Yannis 87ème.
    La relève en minime est assurée, on compte sur vous pour la saison de cross de l’an prochain (...)

• Horaires et parcours du cross académique du 18 décembre - Décembre 2019

Voici le lien pour connaître les parcours du cross de Pont Audemer.
    HORAIRES DES COURSES :
    benjamines 6ème 5ème 14h15,
    benjamins 6ème 5ème 14h30
    minimes filles 4ème 3ème 14h45
    minimes garçons 4ème 3ème 15h.

• Résultats du cross de district de Pont Audemer - Novembre 2019

Vous trouverez ci joint à cet article les résultats individuels et par équipe de nos 131 coureurs qui ont représenté l’association sportive du collège avec brio et énergie !
    BRAVO à nos élèves qui sont montés sur le podium en benjamins, benjamines et minime garçon et à notre équipe 1 de benjamin mixte qui a terminé 2de du classement général.
    Les 24 premières équipes de chaque classement "équipe" sont qualifiées pour le cross départementale. Nous avons demandé un repêchage pour une équipe mixte benjamine et (...)